• LE VOL

     

    LE VOL

    Apres un saut de puce de Paris Roissy a Londres qui a dure une petite heure un Boieng 747- 400 nous conduit 4 heures plus tard  a Bangkok  ou nous avons fait escale 2 heures . Les 18 heures de vol  se sont passees agreablement ou repas, collation, rafraichissement se sont succedes. Au cours du vol nous avons pu malgre tout sommeiller , nous sommes arrives a SYDNEY enfin le 9 octobre a 6 h 15 du matin comme prevu. Tout va bien nous entamoms les visites et nous plublierons les articles avec photos des que nous aurons le wi-fi, disposant actuellement que d une borne internet


  • Commentaires

    1
    M CLAUDE
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:37

    SUPER  LE AMIS ,,MERCI DE NS FAIRE CONNAITRES VOS PERIPETIES  A BIENTOT JE VS VS SUIVRE.

    BYE ..BIZZ

    2
    Xavier G.
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 13:04

    Passez un très bon séjour, profitez-en bien !

    Cécile et Xavier Goeminne.

    3
    DO AND CO
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 13:28

    RAVIS DE SAVOIR QUE VOUS ETES ARRIVES BONNE VACANCES (n oubliez pas les cadeaux mais pas pour alex !!! lol) bisous

    4
    christelle g
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:30

    bonnes vacances et moi aussi je vais suivre je ne connais pas l'australie

    5
    Alex59251
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:25

    alors la " do and co " ! mam a di " les cadeaux sont à ramener en priorité pour alex car il garde la maison, nettoie la maison et tout et tout " normal quoi !!!

    6
    LN
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:26

    profitez en bien, bonnes vacances gros bisous LN, Alban, Alexis et Lisette

    7
    lolo and co
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:13

    bonnes vacances ne pas oublier mon cadeau aussi du (whisky australien)ne pas casser la boutielle

    8
    mummony Profil de mummony
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:03

    Très contente de vous savoir arrivé - J'ai pensé à vous tout le temps de votre vol  -

    Drole de coincidence, ce  midi avons été servi au resto par une Australienne qui parlait parfaitement le français

    et à qui j'ai dit ma soeur est en vol pour SYDNEY - Elle a de la chance m'a t'elle dit -

    bisous Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :